Soin pour la peau
Publié le 20 Juillet 2012 à 16h33 - 1017 hits

Traitement de l’acné pour femme


Si vous êtes une femme adulte qui souffre de poussées d’acné.

Si vous êtes une femme adulte qui souffre de poussées d’acné, vous êtes probablement frustré souvent ou gêné par cette condition. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Des millions de femmes dans le monde qui ont depuis longtemps passé leurs adolescence avecl’acné. Si vous êtes une femme qui sent que tout est perdu, sachez que quel que soit votre situation, il y as un traitement contre l’acné disponible pour vous.

Les femmes passent par des changements hormonaux de nombreuses fois dans leur vie.

Les femmes passent par des changements hormonaux de nombreuses fois dans leur vie. Si vous souffrez d’une récente épidémie d’acné, il peut être à cause des changements hormonaux qui se passe dans votre corps. Quand le corps a un niveau élevé d’androgène, l’hormone connue sous le nom de testostérone peut causer des poussées d’acné dans le corps de la femme.

Pour les cas bénins, un certain nombre de produits sont disponibles telles que Clearasil ou Oxy 10. Ces produits utilisent souvent le peroxyde de benzoyle, l’acide salicylique, ou une combinaison des deux. Ceux-ci agissent comme un agent nettoyant antibactérien et peut être efficace pour les cas moins graves de l’acné de sexe féminin.

Pour les déséquilibres hormonaux graves ou prolongée, vous pouvez envisager de parler à un médecin au sujet des traitements hormonaux. Si un déséquilibre hormonal est la cause de votre acné, un médecin peut aider à identifier et à diagnostiquer les problèmes. Les traitements hormonaux peuvent être efficaces même contre les cas les plus graves de l’acné chez les femmes. Le traitement inhibe les androgènes et stimule les glandes sébacées, ce qui réduit l’excès d’huile sur qui peut causer des pores obstrués et les follicules pileux. Un test sanguin et souvent une prescription de médicaments par voie orale sont nécessaires pour les traitements hormonaux, il est donc uniquement disponible par le biais d’un médecin. Ils peuvent être des traitements très efficaces.

Une option de dernier recours est un médicament d’ordonnance appelé Accutane. Il s’agit d’une forme concentrée de la vitamine A. La vitamine A est un nutriment efficace qui renforce les tissus de protection de la peau. Il aide à réparer et à maintenir les cellules muqueuses. Il inhibe également la production du corps de sébum, une sorte d’huile que le corps produit dans les glandes sébacées. Quand le corps produit trop de sébum, les pores et les follicules pileux peuvent se boucher. Accutane doit être utilisé lorsque les autres traitements ont été essayées et ont échoué parce qu’il a des effets secondaires tels que des complications possibles pendant la grossesse ou pendant la naissance des nouveaux nés.

Une autre option peut être la pilule contraceptive. Les pilules hormonales telles que OrthoTryCyclen et Estrostep sont des prescriptions standard qui souvent aident à prévenir les poussées d’acné. Ils ne sont pas toujours totalement efficace pour éliminer les imperfections et parfois doit être utilisé en combinaison avec d’autres formes de traitement. Encore une fois, un médecin est la meilleure personne à consulter pour aider à déterminer quelles sont les meilleures options. Lorsque vous prenez n’importe quel type de pilules contraceptives hormonales, les femmes doivent se rappeler de respecter les restrictions de santé qui viennent avec l’utilisation de la pilule, comme ne pas fumer de cigarettes.

Rappelez-vous, peu importe le niveau de l’acné d’une femme ça peut être traitée et aidé. La première étape de prévention de l’acné est de consulter un médecin ou un dermatologue. Si vous êtes prêt pour une belle peau, il est très accessible avec un peu d’effort et de soins de votre part.