Soin pour la peau
Publié le 9 Juin 2012 à 13h39 - 945 hits

La rosacée


La rosacée est-elle plus fréquente chez les femmes?

Les symptômes de la rosacée est que vous avez un teint rouge, un nez rouge et les joues et la peau sèche et squameuse avec des boutons. Anciennement connu comme l’acné rosacée, la rosacée est plus fréquente chez les femmes que les hommes, bien que les hommes ont souvent des symptômes plus graves. La plupart des gens qui ont la rosacée ont à la peau claire, cheveux blonds et aux yeux bleus, mais il est aussi vu plus rarement sur une peau plus foncé. La maladie la rosacée affecte au moins 14 millions de personnes seulement aux États-Unis, typiquement entre 20 et 50 ans.

Les principaux symptômes de la rosacée sont les suivants.

- Une sensation de brûlure ou de picotement
- Une rougeur persistante après du rinçage
- Des boutons, des papules ou pustules sur le visage
- De minuscules vaisseaux sanguins visibles sous la peau
- Épaississement de la peau, surtout autour de la zone du nez
- Graveleux, les yeux mal à l’aise (la rosacée oculaire)

La vraie cause de la rosacée n’est pas vraiment connue, mais certains facteurs sont connus pour aggraver la condition. Les personnes atteinte de la rosacée doivent éviter de s’exposer à des températures extrêmes et les conditions météorologiques, telles que le soleil, le froid et le vent. L’évitement du soleil est particulièrement important. Les boissons alcoolisées et chaud et les aliments sont également connus pour exacerbation de la rosacée. Les nombreux additifs devraient également être évités contre la rosacée.

La rosacée est une infection qui est contrôlée et beaucoup de gens trouvent que tenir un journal aide à repérer exactement leurs propres facteurs déclenchant. Garder au frais l’eau potable pour rester hydraté et utilisé des produits naturels doux pour les soins de la peau pour contrôler cette maladie chronique qu’est la rosacée.

Avec la rosacée vous devriez, bien sûr, consultez votre dermatologue pour obtenir des conseils sur les crèmes de prescription et d’autres procédures qui pourraient être disponibles pour soulager les symptômes de la rosacée. En règle générale, le traitement de la rosacée est destiné au contrôle des rougeur, l’inflammation de la peau, et ce traitement est nécessaire pour prévenir des dommages permanents à la peau qu’est la rosacée.