Soin pour la peau
Publié le 25 Juin 2012 à 06h48 - 1098 hits

Acné est-ce contagieux ?


Et puis l’acné est-ce contagieux?

L’acné est l’un des troubles les plus communs qui nous troublent. Beaucoup d’entre nous souffrent d’acné, même quand nous grandissons. L’acné gâte nos regards et affecte notre confiance. Les cicatrices sont aussi mauvaise et nous rendent conscient de soi. Devrions-nous tenir à l’écart de personnes souffrant d’acné?

L’acné est-ce contagieux ou non?

Pour toutes les maladies ou l’état d’être contagieuse, il a un agent qui est transmis d’une personne à l’autre. Comme dans la teigne, où l’on peut peser sur le champignon et affecter une autre personne. La cause de l’acné n’a rien qui peut être transmis d’une personne à l’autre. Il n’y as rien que nous puissions attraper des autres et qui causent l’acné sur notre peau.

L’acné est causée par la production excessive de sébum qui est hormonal. Le gland qui se forme et fait que le sébum reste à l’intérieur n’est que la peau morte et est aussi causée par les hormones et d’autres raisons inconnues. Les bactéries P. acnes qui enflamme l’acné se trouve sur la peau de chacun d’entre nous. Aucun de ces trois raisons pour provoquer l’acné peut être transmis. Donc, l’acné n’est pas contagieuse.

Les soins que je devrais prendre pour me tenir à l’écart de l’acné?

Évitez le stress. Chaque fois que vous prenez des hormones pour une grossesse, consultez votre médecin sur la possibilité d’acné et de l’empêcher. Gardez votre couche supérieure de la peau saine et se laver le visage deux fois par jour et gardez le propre de la saleté et des huiles.