Soin pour la peau
Publié le 25 Mai 2012 à 06h37 - 887 hits

Accutane


Accutane est-ce un médicament dangereux ?

Si vous souffrez d’acné il est recommandé de prendre accutane lisez cet article avant d’acheter la prescription. Certaines formes d’acné, y compris l’acné nodulaire kystique qui se produit lorsque l’état de l’acné est sévère. L’accutane est utilisé pour traiter ces formes sévères d’acné.

Accutane est recommandé pour quelle sorte d’acné ?

Les kystes ont souvent besoin d’être vidanger par un médecin. Ils sont l’un des types les plus graves d’acné et peut durer pendant un temps très long (plusieurs semaines ou mois). Accutane est un traitement possible pour ce type d’acné. Toutefois, avant de vous décider à acheter accutane pour traiter cette forme d’acné, consulter un médecin en premier.

L’accutane est fortement recommandé pour les formes graves d’acné, l’accutane est connu pour avoir des effets secondaires graves. Avant de le prendre, un prescripteur vous demandera habituellement de lire et de signer un formulaire portant sur ces effets secondaires. Le traitement commence qu’après avoir vérifié que vous comprenez et acceptez ces effets secondaires de l’accutane.

Certains des effets secondaires qu’elle entraîne sont des malformations congénitales possibles chez les enfants à naître, ou même des fausses couches. Les naissances prématurées peuvent être également attribués à l’accutane. Les femmes enceintes ou celles qui envisagent une grossesse est donc conseillé de ne pas prendre cette forme de médicament qu’est l’accutane.

Des effets psychologiques font partie des effets secondaires de l’accutane. Les sentiments de dépression, la tristesse ou l’anxiété peuvent submerger du patient qui pourrait même conduire au suicide. Plusieurs cas de suicide ont été rapportés chez les personnes prenant de l’accutane. Les autres symptômes comprennent la perte d’appétit, les changements de poids, perte de l’activité sociale, la colère et l’irritabilité.

Voici quelques-uns des effets secondaires associés à l’accutane. N’importe lequel de ces symptômes éprouvés par un patient sur l’accutane doit être immédiatement signalé à un médecin. L’acné grave peut être très douloureux et parfois l’accutane peut être la seule façon de le traiter. Consulter votre médecin qui doit vous aider à décider si le risque en vaut la peine .