Soin pour la peau
Publié le 27 Janvier 2012 à 16h43 - 869 hits

Soin pour la peau vitamine c


Le soin pour la peau vitamine c c’est quoi son objectif ?

Le soin pour la peau vitamine c est souvent considéré comme un combattant de rides ou un agent de soin pour la peau anti vieillissement. L’objectif principal du soin pour la peau vitamine c, en termes scientifiques, est d’augmenter la synthèse de collagène une protéine structurelle qui se trouve dans la peau. L’avantage supplémentaire de soin pour la peau vitamine c est liée à sa capacité de contrer les radicaux libres qui causent des dommages à la peau.

C’est quoi le défi de soin pour la peau vitamine c ?

Un soin pour la peau vitamine c, cependant, fait face à un défi majeur aujourd’hui. Ceci est lié à la tendance des produits d’oxydation de soin pour la peau vitamine c. En venant en contact avec un agent oxydant l’air par exemple, la vitamine c dans les produits de soin pour la peau vitamine c, devient oxydé; rendant ainsi le produit de soin pour la peau vitamine c inutile en fait contre-efficace. La vitamine c oxydée donne une couleur jaune-brun sur le produit soin pour la peau vitamine c. C’est quelque chose que vous devez vérifier avant d’acheter un produit de soin pour la peau vitamine c. Même après que vous achetez un produit de soin pour la peau vitamine c, vous devez les stocker correctement et garder le contrôle qu’il est encore bon à utiliser c’est à dire qu’il n’a pas atteint une texture brun jaunâtre.

Les fabricants de produits de soins pour la peau vitamine c ont essayé de traiter ce problème d’oxydation de multiples façons et de la recherche sur les produits de soin pour la peau de vitamine c se trouve en le haut de leur liste. Une telle méthode de conserver l’efficacité des produits de soin pour la peau vitamine c pour une longue durée est de garder une concentration élevée disons 10% de la vitamine c. Toutefois, cela rend les produits de soin pour la peau vitamine c encore plus cher. Les produits de soin pour la peau vitamine c sont déjà très peu coûteux et de les rendre encore plus cher va jeter les fabricants de ce produits hors de l’entreprise. L’autre façon est d’utiliser des dérivés de vitamine c comme palmitate d’ascorbyle et ascorbyle phosphate de magnésium. Ce n’est pas seulement plus stable, mais aussi peu coûteux. Même si les produits dérivés à la base ne sont pas aussi efficaces que les produits de soin pour la peau de vitamine c, leur stabilité contre l’oxydation est une caractéristique très souhaitable que les rend très attractifs. Par ailleurs, ces derniers sont connus pour être moins irritant aussi pour le soin pour la peau vitamine c.

Parler de l’efficacité des produits de soin pour la peau vitamine c, il est important de mentionner que tout le monde ne répond pas à la vitamine C. Donc ce n’est pas une potion magique en aucune façon. Si vous ne voyez pas de différence notable dans votre peau, il pourrait être en cause que votre peau ne répond pas à la vitamine c et les produits de soin pour la peau vitamine c pourrait ne pas être en faute.