Soin pour la peau
Publié le 12 Septembre 2012 à 06h07 - 1084 hits

Soin pour la peau avec du miel


Un soin pour la peau avec du miel est-ce vraiment efficace ?

Avec un bon soin pour la peau avec du miel c’est vraiment efficace. Merci pour le lait de Cléopâtre et ses bains de miel, le soin pour la peau avec du miel est devenu un favori à être utilisé en régime de beauté. A côté de Cléopâtre, il y avait d’autres beautés, qui ne jurent que par le miel étant un ingrédient indispensable dans le soin pour la peau avec du miel.

Le soin pour la peau avec du miel vas garder l’humidité de votre peau.

La pollution, la saleté et autres agents chimiques dans l’air rendent la peau qui perd sa capacité à retenir l’eau, ce qui peut vous rendre ridé et le vieillissement de la personne peu devenir plus tôt. L’hydratation naturelle et les propriétés antioxydantes de soin pour la peau avec du miel est de garder l’humidité, de rajeunir la peau, de nettoyer le teint en laissant la peau douce et souple.

Le soin pour la peau avec du miel dans sa forme la plus pure c’est adapté aux peaux de tout genre même les plus sensibles. Les esthéticiennes vous suggérons d’utiliser le soin pour la peau avec du miel en abondance pour un teint éclatant. Le soin pour la peau avec du miel est un produit de soin de la peau exeptionnelle car les gels douche, les crèmes pour le visage, les lotions pour la peau, les hydratants, les exfoliants pour le corps et même les produits de nouveaux-nés contient du miel pur et pour cette raison que le soin pour la peau avec du miel est très efficace.

Le soin pour la peau avec du miel à votre domicile voici quelques conseils.

¼ de tasse de miel garde votre peau douce et souple avec un bon soin pour la peau avec du miel. Pour la peau sèche c’est un bon soin pour la peau avec du miel qu’il vous faut = 1 cuillère à café de miel, d’huile végétale et ¼ de jus de citron appliqué sur les zones sèches de la peau, laisser agir pendant 10 minutes et rincer à l’eau.Un autre bon soin pour la peau avec du miel est de faire un masque hydratant avec 1 cuillère à café de miel, 1 jaune d’oeuf, ½ cuillère à café d’huile d’amande et 1 cuillère à café de yaourt appliquez sur votre visage, le cou et d’autres parties de votre corps, laisser agir 15 minutes et rincer avec de l’eau votre peau se sentira hydratée et lisse avec des pores plus resserrés. Il y as plusieurs autres conseils de soin pour la peau avec du miel mais vous pouvez le découvrir par vous même un peu partout sur internet, bonne recherche avec de bon soin pour la peau avec du miel.