Soin pour la peau
Publié le 20 Juillet 2012 à 14h05 - 1039 hits

Quels aliments cause des poussées d’acné


Des causes communes de l’acné.

Le vieil adage, «vous êtes ce que vous mangez” ne peut pas être plus vrai que quand il s’agit de causes communes de l’acné. Souvent, les personnes qui ne n’as pas un régime alimentaire sain ou dont le régime n’a pas la bonne quantité de vitamines et de minéraux essentiels souffrent de problèmes d’acné. Rappelez-vous, votre corps doit être en bonne santé avant et votre peau seras en bonne santé, donc s’efforcer d’avoir une alimentation bien équilibrée, et vous consacrer à une vie active, afin de profiter de la peau sans tache, lisse et brillante.

Travailler pour améliorer votre peau.

Si vous rencontrez des problèmes de peau, au lieu de traiter le plus grand organe de votre corps avec des produits chimiques agressifs ou de prendre des médicaments qui peuvent interférer avec vos autres prescriptions, regardez d’abord à la valeur nutritionnelle de votre alimentation actuelle. Travailler pour améliorer votre peau et vous protéger contre l’acné en suivant ces directives.

Bannir les graisses, les huiles et les sucres.

Souvent, la consommation d’un régime riche en graisses, en huiles et en sucres peut faire des ravages sur la peau d’un individu. Tout comme ces ajouts douteux à votre alimentation peut provoquer d’autres problèmes observés dans votre corps, ce que vous mangez affecte directement la qualité de votre peau.

La plupart des gens ont connu une rupture après binging sur la malbouffe ou de restauration rapide, dont la plupart est riche en matières grasses, de sucre, de glucides, et les huiles. Afin d’arrêter outs rupture associés à la consommation de cette nourriture malsaine, de commencer à remplacer ces articles dans votre régime alimentaire avec des aliments qui sont naturels et sains.

Beaucoup de personnes sont sous la fausse impression que la consommation de certains aliments peut causer ou aggraver leur état d’acné. La nourriture la plus populaire à blâmer pour la mauvaise peau est sans doute le chocolat. Les amateurs de chocolat se fera un plaisir de noter qu’aucun type spécifique d’aliment y compris le chocolat à été prouvé pour causer ou aggraver l’acné chez les individus. Toutefois, vous devriez profiter de votre chocolat avec parcimonie, en tant que votre régime alimentaire complet peut certainement affecter la qualité de l’apparence de votre peau, même si un élément particulier peut ne pas être l’élément déclencheur.

Essayer la nourriture organique.

Lorsque vous cherchez à changer votre alimentation pour le mieux, prendre soin en incluant des aliments frais, sains dans votre nouveau style de vie. De nombreuses personnes ont connu beaucoup de succès dans l’intégration des aliments biologiques dans leur régime alimentaire, étant donné que ces éléments n’ont pas tous les produits chimiques ajoutés, de conservateurs, ou de toxines potentielles qui peuvent affecter à la fois votre corps et votre peau.

En outre, la structure de votre régime alimentaire autour de fruits et légumes frais, dont la plupart contiennent des vitamines nécessaires qui influent positivement sur votre corps tout entier. En outre, vous voudriez peut-être éviter de manger des produits de viande riches en matières grasses, les graisses peut être rapidement être stockés dans votre système.

Envisager des suppléments de vitamines et minéraux.

De nombreuses personnes ne reçoivent pas correctement la dose quotidienne recommandée de vitamines ou de minéraux dans leur alimentation. Pour cette raison, vous devriez regarder dans les suppléments à votre régime de santé quotidienne. Rappelez-vous, avant de consommer des médicaments ou des suppléments de toutes sortes, n’oubliez pas de consulter votre fournisseur de soins de santé afin de vous assurez que vous avez le bon dosage et que le médicament interagiras pas négativement avec vos ordonnances en cours.