Soin pour la peau
Publié le 16 Février 2012 à 13h50 - 967 hits

OPC


L’opc est un composé antioxydant puissant.

L’opc est un composé antioxydant puissant qui gagne en popularité dans le domaine de la lutte contre le vieillissement. Cette étude couvre une certaine controverse associée à ce complément nutritionnel. J’ai appris récemment que opc est un supplément nutritionnel. Pourquoi n’ai-je pas entendu parler de opc avant? D’après ce que j’ai lu, ils est le grand miracle de l’anti vieillissement de supplément nutritionnel.

L’opc est le synonyme de proanthocyanidines oligomères.

Si vous êtes nouveau avec le opc, voici un bref résumé: L’opc est le synonyme de proanthocyanidines oligomères et est un composé moléculaire qui est extraite de l’écorce de pin et de pépins de raisin. Jacques Masquelier de la France a reçu le brevet pour l’extraction d’écorce de pin en 1951, puis à partir de pépins de raisin en 1970. En 1985, il a obtenu un brevet américain pour son opc.

Pourquoi devriez-vous prendre soin de l’histoire de opc? Parce que chaque fois une bonne chose est découvert, il y as toujours des nouveaux produits développés qui prétendent être la même chose, mais ne sont pas vraiment. En savoir plus, plus tard.

Comme on s’y attendait avec toute la recherche sur les suppléments nutritionnels, il existe des rapports contradictoires sur ce que l’opc peut faire. Voici une liste de certaines des revendications que je lis:

Empêche les attaques cardiaques et des AVC
Renforce les parois des capillaires
Réduit les varices
Soulage les douleurs et crampes dans les jambes
Protège les fumeurs contre le stress oxydatif (réduction des risques de crises cardiaques)
Réduit l’enflure et l’œdème
Améliore le collagène et aide contre les affections suivantes
Lupus
Cirrhose du foie
Hypertension
La prévention du cancer
Asthme
Allergies
Diabète
La maladie parodontale
Impuissance
Hémorroïdes
Troubles de la vision et la dégénérescence maculaire
TDAH
Les symptômes du SPM

L’opc sont de puissants antioxydants. Il as beaucoup de débat sur les bienfaits pour la santé des antioxydants. Je ne vais pas entrer dans les détails ici. Si vous croyez en antioxydants pour aider à combattre les dommages des radicaux libres, l’opc devrait être sur votre liste d’achats de suppléments nutritionnels. Il s’agit d’un supplément.Je doute que vous pouvez manger des graines d’écorce de pin et de raisins pour obtenir le plein bénéfice de l’opc.

Varices
L’opc semblent apporter un soulagement à des problèmes liés à des varices. Ce fut une étude qui avait l’air assez concluante.

Gonflement de la chirurgie ou de blessure L’opc a semblé réduire le gonflement de la chirurgie chez les patients du cancer du sein, les patients de chirurgie faciale et des blessures sportives. Vous pouvez voir les possibilités ici.

Formation de la gingivite et de la plaque. Ils ont utilisé une gomme d’opc pour cette étude, et il semble fonctionner assez bien sur les sujets testés.

Les caillots de sang après de longues promenades en avion, Ils ont trouvé que le opc réduit significativement le risque de caillots de sang pour les voyages en avion de 8 heures et plus.

Que dire de toutes les autres revendications avec le opc? Bien que les tests ont été effectués sur un grand nombre de revendication, parfois, les résultats étaient pour les études animales, mais il n’y as pas de preuve directe. Donc, ne veut-il dire qu’il ne fonctionne pas sur tous les revendications? Pas du tout. Les examens médicaux est une tâche lente et ardue. Comme avec tous les suppléments, faut procéder avec prudence et suivre les indications pour l’utilisation de l’opc.

L’opc est-ils sûrs? Apparemment, oui. Ils sont considérés comme non-toxique. Les effets secondaires sont assez rares et peuvent inclure des troubles digestifs ou une réaction allergique. Une chose à noter: si vous prenez un médicament pour éclaircir le sang, vous devriez consulter votre médecin au préalable avanr d’utiliser le opc. Des doses élevées de opc peuvent avoir des propriétés anticoagulantes.