Soin pour la peau
Publié le 7 Juin 2012 à 13h41 - 1161 hits

Laser contre l’acné


Le laser contre l’acné c’est sans effets secondaires.

Le laser contre l’acné semble être une bonne thérapie contre l’acné c’est sans effets secondaires. Le laser contre l’acné est basées sur la lumière et est devenu un système le plus courant pour traiter une grande variété de troubles de la peau, y compris l’acné vulgaire, au cours des dix dernières années.

Thérapie de laser contre l’acné.

Le laser contre l’acné aide un grand nombre de patient qui ne répondent pas adéquatement ou développe des effets secondaires avec divers traitements oraux pour le traitement de l’acné. Par conséquent, la demande croissante par les patients qui ont souffert de l’acné par une nouvelle thérapie rapide, plus sûr, et sans effets secondaires qui est le laser contre l’acné.

La clinique de dermatologie et de laser contre l’acné a étudié cette situation.

La clinique de dermatologie et de laser contre l’acné a étudié cette situation concernant afin d’aborder le rôle de la thérapie de laser contre l’acné pour le traitements de l’acné, pour discuter des aspects photobiologie et de l’optique biomédicale, afin d’examiner la nouvelle technologie actuelle de laser contre l’acné, afin d’examiner l’expérience clinique et les résultats, et d’esquisser des lignes directrices cliniques et des considérations de traitement, comme ils ont rapporté.

Après une série d’essais cliniques, les résultats de laser contre l’acné montrent que 85 pour cent des patients présentent une réduction importante quantitative d’au moins 50 pour cent de leurs lésions après quatre traitements de laser contre l’acné deux fois par semaine. Environ 20 pour cent de cas démontrent que l’acné est éliminer à 90 pour cent. Trois mois après le dernier traitement, la clairance est d’environ 70 pour cent à 80 pour cent. Pendant ce temps, le taux de non-répondants est de 15 pour cent à 20 pour cent avec le laser contre l’acné.

Selon les chercheurs, la thérapie laser contre l’acné est à base de lumière sûre et efficace. Après avoir comparé les effets des antibiotiques par voie orale et le laser contre l’acné, l’amélioration de l’acné par la luminothérapie offre une résolution plus rapide et moins d’effets secondaires et conduit à la satisfaction du patient avec le laser contre l’acné.