Soin pour la peau
Publié le 27 Mai 2012 à 13h33 - 929 hits

La cause de l’acné


C’est quoi qui est la cause de l’acné ?

La cause de l’acné peut être une expérience angoissante pour toute adolescente, en particulier pour les adultes qui ne semblent jamais se sortir de la phase. Des tonnes de médicaments contre l’acné est vendue chaque année, c’est une indication claire que les gens souffrant d’acné sont déterminés à trouver la cause de l’acné, à tout prix. Certains de ces médicaments contre l’acné peuvent couvrir l’acné et non les traiter. Se débarrasser de l’acné devrait être facile mais il faut trouver vraiment la cause de l’acné.

La cause de l’acné est le résultat de la quantité abondante de produits toxiques dans le corps.

La cause de l’acné est le résultat de la quantité abondante de produits toxiques dans le corps. Ces substances toxiques peuvent être une accumulation de graisse pas éliminés correctement, ou l’accumulation d’hormones que le corps produit. La cause de l’acné est lorsque le rein, le foie et les intestins ne peuvent pas disposer de toutes ces toxines, dont ils ont besoin pour les dissiper d’une autre manière. Le corps libère les deux à travers les poumons ou par la peau.

C’est à ce moment une cassure de l’acné peut se produire. Les toxines libérées par la peau sont la saleté et le sébum qui provoque l’acné et d’obtenir des pores infectés ce qui produit la cause de l’acné.

La cause de l’acné pour la plupart des dermatologues, est de recommander de nettoyé le visage et le cou régulièrement avec du savon et de l’eau pour ce débarrasser de ces toxines. Avec un visage bien nettoyé, vous éliminez les chances que les pores soit infectées. L’acné non traitée peut causer des cicatrices laides dans la zone touchée qui pourrait être permanente ce qui entre dans la cause de l’acné.

Pour réduire la cause de l’acné est de vous nettoyer votre visage régulièrement, ainsi réduire les aliments qui sont pleins de matières grasses et difficiles à digérer. Aussi nettoyer vos intestins et votre système de vidange de sorte que vous n’aurez pas une accumulation de toxines dans votre corps ainsi réduire la cause de l’acné.