Soin pour la peau
Publié le 14 Juin 2020 à 15h43 - 19 hits

Conseils de soins à faire au spa

Plus besoin de vous rendre dans des salons de beauté pour vos soins ! En effet, les spas sont des endroits dans lesquels on peut faire ses soins de la tête aux pieds tout en économisant du temps et de l’argent. Il est possible de créer sa propre ambiance de détente juste en allumant de belles bougies et en écoutant ses chansons préférées. Voyons ensemble quelques conseils de soins de beauté à faire dans un spa.

Les soins du visage

Il est possible de faire différents types de soins du visage dans un spa. Ils sont disponibles pour tous les types de peaux. Certains soins comme les soins repulpant, revitalisants ou encore ciblés sur les rides, sont exclusivement réservés aux peaux matures. Pour les peaux fragiles, l'idéal serait de faire des soins désaltérants et hydratants tandis que pour les peaux grasses à tendance acnéique, il est plutôt recommandé de s’offrir des soin anti-comédons ou des peelings. Les soins du visage disponibles au spa dure environ une heure chacune. Ils permettent de se détendre et d'éliminer les impuretés et les cellules mortes. Les produits utilisés sont presque tous hypoallergéniques pour garantir la satisfaction des clients.

Les soins du corps

Les spas ont été initialement conçus pour les séances de massage et de modelage. On y retrouve toute une variété de soins réservés au corps (massages balinais, massages ayurvédiques, massages thaïlandais, massages toniques, etc.). Les gammes de massages proposées dépendent du type de spa. Les masseurs utilisent plusieurs techniques et plusieurs produits (l’huile de monoï, l’huile de frangipanier, l'huile de coco, les pierres chaudes, les ventouses sèches, les bols tibétains...) pour que leurs clients se détendent au maximum. Les modelages rendent la peau située sur les capitons du ventre, des cuisses et des bras plus ferme et plus lisse.