Soin pour la peau
Publié le 30 Août 2012 à 13h12 - 1203 hits

Capsaïcine contre l’acné


Est-ce que la capsaïcine contre l’acné est efficace ?

Près de 60 millions d’Américains ont des épisodes d’acné, et plus de 20 millions d’entre eux se retrouvent avec de l’acné qui peut provoquer des cicatrices. Il existe de nombreux remèdes pour l’acné et actuellement une société en a créé une autre qui s’appelle la capsaïcine contre l’acné, le premier au monde avec un lavage du piment sur le visage qui a garanti d’effacer l’acné dans quelques jours, et sans la sensation de brûlure associée avec des piments.

La capsaïcine contre l’acné c’est l’élément actif du piment.

La capsaïcine contre l’acné c’est l’élément actif du piment qui a démontré être un combattant important contre l’acné. Selon les experts, la capsaïcine contre l’acné fonctionne grâce à une action de la chaleur thermique qui permet d’ouvrir les pores et augmenter le flux sanguin à la surface de la peau. La capsaïcine contre l’acné possède de puissantes propriétés antimicrobiennes qui aident à distinguer les bactéries nocives qui se cache dans les couches de la peau.

Comment Vous Libérer Définitivement de l`Acné

La capsaïcine contre l’acné contribue également à désensibiliser la peau sensible en affectant une série de nerfs minuscules. La capsaïcine contre l’acné peut également être bénéfique pour soulager la douleur chronique associée à des conditions circulatoires. Le produit d’or est appelé “Capsiderm”. Contrairement à l’arthrite ou des crèmes conçues pour soulager les muscles chronique et les douleurs articulaires la capsaïcine contre l’acné est conçu spécifiquement pour combattre l’acné et amélioré les lignes ridées sur la surface de la peau. Il y as des résultats immédiats au sein de la première journée ou deux d’utilisation de la capsaïcine contre l’acné. Selon la compagnie, les conditions d’acné disparaîtra complètement dans la première semaine grace à la capsaïcine contre l’acné.