Soin pour la peau
Publié le 2 Août 2012 à 06h57 - 1070 hits

Aloès vera


L’aloès vera est cultivé principalement dans les régions sèches d’Afrique.

L’aloès vera est cultivé principalement dans les régions sèches d’Afrique, d’Asie, en Europe et en Amérique. En raison de ses nombreuses utilisations thérapeutiques, l’aloès vera est maintenant cultivé commercialement aux États-Unis, le Japon et les pays des Caraïbes et la Méditerranée. Cependant, dans de nombreux endroits, vous pouvez avoir votre propre usine d’aloès vera qui pousse dans un pot comme plante de ménage.

Aloès vera est important pour tous.

En dépit de ses caractéristiques mêmes de cactus, l’aloès vera appartient à la famille des liliacées, qui comprend également les asperges, les oignons, les poireaux et l’ail. L’usine d’aloès vera contient plus de trente enzymes, y compris la lipase et oxydase. On pourrait faire valoir que les enzymes sont l’élément manquant dans l’alimentation moderne puisque 40% de la population adulte souffrent de problèmes digestifs et la digestion est à base d’enzymes.

L’aloès Vera contient également des niveaux significatifs d’acide salicylique (l’ingrédient actif de l’aspirine) qui représente pour certains d’entre eux des anti-douleur potentiel. Certaines personnes ne jurent que par un éclat de pulvérisation d’aloès vera sur les coups de soleil avec un gel ou une crème qui est trop pénible à appliquer.

L’acide salicylique joue également un rôle dans la détoxification d’aloès vera. La capacité de bien documentée que l’aloès vera le système immunitaire est sans doute son attribut le plus important. D’autres ont témoigné que boire un verre tous les jours avec la qualité du jus d’aloès vera aide la peau sensible. Aloès vera est bien connu comme un actif apaisant dans les lotions et les soins de la peau pour le corps.