Soin pour la peau
Publié le 30 Mai 2012 à 06h53 - 1002 hits

Acupressure


Acupressure pour le visage.

Acupressure pour le visage est une nouvelle approche qui est venu sur la scène et mérite d’être discuté.Le temps prend de l’âge sur nos corps, en particulier nos visages. Il n’y as tout simplement rien pour nous cacher des dégâts du soleil, les rides et ainsi de suite. Beaucoup de gens se tournent vers l’ascenseur chirurgicale pour une solution. D’autres, cependant, sont inquiets de la nature invasive de la chirurgie, les effets secondaires possibles et le coût. Une alternative possible pour ceux qui n’ont pas besoin de réparation intensive est l’acupressure.

Avoir une bonne session d’acupressure.

Les résultats que vous obtiendrez à partir d’une session d’acupressure ne vont pas être aussi dramatique ou de longue durée que ceux des traditionnels options chirurgicales. La procédure d’acupressure est censé être une approche holistique, le massage est une alternative à la chirurgie, mais ne doivent pas être considérés sur le même plan. L’acupressure est un art chinois ancien est d’appliquer une pression sur des points précis de votre corps. On croit que pour permettre à plus de sang et le flux d’énergie de bien circuler dans la région qui est pressé, ce qui peut correspondre à d’autres régions du corps. Les résultats de l’acupressure ont été vus depuis des siècles par ceux qui pratiquent ce métier.

L’acupressure du visage prend l’avantage d’appuyer sur ces points sur le visage, et donc qui permet au sang et d’oxygène supplémentaire à s’écouler vers ces zones. Les zones qui sont massés et pressé, laissant le client avec une ambiance détendue avec l’acupressure, pour avoir un look jeune. La zone du visage est massé et stimulé avec une légère pression, ce qui améliore la circulation du visage, mais elle aide aussi à nettoyer le système lymphatique du visage. Cette technique d’acupressure stimule aussi le collagène sous-jacente du visage, qui lui permet de se régénérer plus vite, ce qui rend l’apparence de jeunesse que vous obtiendrez avec l’acupressure.

Avoir un acupressure du visage n’est pas considéré comme un acte médical, mais il s’agit d’une pratique certifié par le conseil national de certification pour massage thérapeutique. L’acupressure est considéré comme plus intense qu’un soin du visage traditionnel qui est habituellement réalisée par une esthéticienne. Certains massothérapeutes recommande plus d’une session d’acupressure pour obtenir des résultats complets, et consulter avec votre thérapeute pour le meilleur plan d’acupressure pour votre visage.

L’acupressure du visage est de plus en plus fréquent de nos jours.Une séance d’acupressure peut vous donner une lueur plus jeune sans chirurgie et sans effets secondaires. Vous pouvez également obtenir le bonus de la technique de relaxation de l’acupressure. Il est un bon compromis pour ceux qui ont besoin d’un peu d’aide dans le département du vieillissement facial avec l’acupressure c’est génial.