Soin pour la peau
Publié le 2 Juillet 2012 à 16h37 - 1227 hits

Traitement à la lumière bleu contre l’acné


Le traitement à la lumière bleu contre l’acné est une alternative.

Certains experts affirment que le traitement à la lumière bleu contre l’acné est une alternative de ce siècle aux traitements traditionnels. Ces technologies ont été appliquées avec succès pour traiter les maladies de la peau d’acné et autres. Beaucoup de personnes souffrant d’acné qui ont été déçus par toutes les autres méthodes ont trouvé une solution pour leur problème avec le traitement à la lumière bleu contre l’acné.

Les avantages du traitement à la lumière bleu contre l’acné.

Le traitement à la lumière bleu contre l’acné se concentre sur l’élimination de P. acnes, la bactérie qui cause des éruptions d’acné. Ces pompes bactéries sur certaines molécules appelées porphyrines. Lorsque ces molécules sont exposés au traitement à la lumière bleu contre l’acné, ils libèrent des radicaux libres qui tuent les bactéries.

La lumière bleu contre l’acné a plusieurs avantages en comparaison à d’autres thérapies:

* Il s’agit d’un tout à fait naturel et n’a pas d’effets secondaires.
* Il est sûr à utiliser tous les jours et pour tous les âges.
* Contrairement aux thérapies le traitement à la lumière bleu contre l’acné ne contient pas de rayons UV qui peut nuire à votre peau.
* Il est indolore et vous pouvez le faire dans votre propre maison.

Les données des essais cliniques sur le traitement à la lumière bleu contre l’acné a révélé que c’est un traitement prometteur contre l’acné. Les patients participant aux études ont reçu le traitement à la lumière bleu contre l’acné en plusieurs sessions, chacune durant environ 15 minutes. Beaucoup d’entre eux, ont enregistré une amélioration significative après le traitement à la lumière bleu contre l’acné, avec environ 55% de clairance. Les effets secondaires du traitement à la lumière bleu contre l’acné étaient pratiquement inexistant.

Trente et un patients atteints d’acné du visage des deux côtés ont reçu un traitement à la lumière bleu contre l’acné sur un seul côté, tandis que l’autre n’a reçu aucun traitement du tout. Le traitement a été administré deux fois par semaine pendant quatre semaines. En fin de compte, il a été conclu que le traitement à la lumière bleu contre l’acné est efficace.