Soin pour la peau
18 Octobre 2020 à 15h54 - 23 hits

Soigner une peau brûlée

Ce n’est pas évident de soigner une peau brûlée. C’est plus aisé quand les brûlures sont légères. Mais si vous avez des brûlures, des infections ou tâches, qui ne veulent pas quitter sur votre peau. Il est nécessaire de vous faire ausculter.

Pourquoi se faire ausculter ?

Déjà c’est important de savoir si ces brûlures sont légères ou graves. Par quoi elles ont été causées et ce depuis quand ? Que de rester là, à attendre qu’elles partent seules. Mais saviez-vous à quel point c’est dangereux ?

C’est très dangereux, de rester-là sans rien faire. Heureusement, qu’il existe un produit capable de réparer tout cela.

La crème réparatrice ALGA CICOSA

La creme pour cicatrice ALGA CICOSA est une crème réparatrice bio. Elle répare et apaise les épidermes irrités, abîmés, réactifs de toute la famille (nourrissons, enfants, adultes). Elle est indispensable pour vos problèmes de brûlures de peau. Sa formule hypoallergénique renferme de l’Alga-Sendatu.

L’Alga-Sendatu, est un actif réparateur breveté d’origine naturelle. Il provient de l’algue rouge de la Côte Basque. Cette dernière favorise la reconstruction des couches superficielles de la peau.

Cette crème est indiquée dans le soin « des bobos du quotidien ». C’est une crème pour cicatrices, irritations, rougeurs, échauffements, gerçures, brûlures superficielles, post-épilation, tatouages etc. Voilà autant d’irritations, qui pourraient vous amener à faire usage de cette crème.

A quoi sert-elle d’autre ?

La crème réparatrice ALGA CICOSA ne répare pas juste… Elle soulage et diminue aussi la rougeur de la réactivité des peaux sensibles. Tout en respectant l’équilibre physiologique cutané.

Elle est indiquée dans le soin des irritations du quotidien. Ainsi, elle vous ait recommandée en cas de :

  • Post-actes dermatologiques superficiels (post-laser, peeling, tatouages etc.) ;
  • Peaux réactives (ex : à tendance eczémateuse).

C’est un produit d’où ?

C’est un produit des Laboratoires de Biarritz France. Made in France et répare toutes vos cicatrices. Elle idéale pour toutes les irritations quotidiennes. C’est pourquoi, elle vous ait d’ailleurs recommandée pour vos problèmes brûlures sur la peau.

Combien coûte-elle ?

C’est une crème de 40 ML. Elle coûte 11,90 euros en ligne. Pour l’avoir, rendez-vous simplement sur le site : « Les Laboratoires de Biarritz France ».