Soin pour la peau
Publié le 3 Juin 2012 à 06h33 - 1357 hits

Remède à la maison contre l’acné


Un bon remède à la maison contre l’acné.

Un remède à la maison contre l’acné sont basées sur des herbes et des ingrédients naturels qui traitent votre acné comme de la magie et contribue à l’amélioration des troubles de la peau. Un bon remède à la maison contre l’acné, broyer une noix de muscade avec du lait non bouilli et appliquer sur la zone affectée. Cela fonctionne comme par magie. Les boutons devrait disparaître sans laisser de trace avec ce remède à la maison contre l’acné.

Quand faut-il appliquer ce remède à la maison contre l’acné ?

Un autre bon remède à la maison contre l’acné, faire une pâte en mélangeant 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle en poudre. Appliquer cette pâte sur les boutons avant de dormir et lavez le lendemain matin avec de l’eau chaude. Répétez l’opération pour les deux prochaines semaines, les boutons disparaîtra pour toujours avec ce remède à la maison contre l’acné.

Une autre solution remède à la maison contre l’acné, appliquer un mélange de 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de cannelle en poudre ensuite un zest d’orange toute en les broyant dans l’eau appliquer sur et autour des boutons et vous aurez un autre bon remède à la maison contre l’acné.

Un autre truc remède à la maison contre l’acné frotter de l’ail frais sur et autour des boutons. les boutons disparaîtra sans une marque avec des applications régulières. Mélanger 1 cuillère à soupe d’huile d’arachide avec 1 cuillère à soupe de jus de lime doux pour empêcher la formation de points noirs et boutons avec ce remède à la maison contre l’acné c’est efficace. un autre bon remède à la maison contre l’acné, appliquer du jus de menthe fraîche sur le visage tous les soirs pour le traitement des boutons, piqûres d’insectes, l’eczéma, la gale, les infections cutanées et autres.

Et pour terminé avec un remède à la maison contre l’acné, appliquer une pâte de feuilles fraîches de fenugrec sur le visage tous les soirs pendant 10-15 minutes et lavée à l’eau tiède. Cela permettra d’éviter les boutons, points noirs, et les rides.Un remède à la maison contre l’acné, appliquer le jus de la papaye crue (y compris la peau et les graines) sur les boutons et appliquer du jus de lime frais mélangé à un verre de lait bouilli pour le lavage du visage contre les boutons voici un autre bon remède à la maison contre l’acné.