Soin pour la peau
Publié le 14 Février 2018 à 03h10 - 1850 hits

Prendre soin de sa peau de façon naturelle

Les bienfaits des massages pour le corps et l'esprit sont indéniables. Savez- vous que vous pouvez prendre soin de votre peau naturellement grâce une petite sceance de massage coquin avec votre partenaire? Et bien oui, les massages agissent très bien aussi sur la peau, découvrez tout de suite les bienfaits des massages sur la peau.

Quels sont les bienfaits des massages coquins sur la peau?

Il n’y a rien de plus apaisant qu’un bon massage éffectué par la personne qu’on aime. Ce type de massage est topujours éfficace pour avoir une peau aussi agréable à regarder que celle des bébés. Ce moment intime et sensuel est agrémenté par des baisers, d'effleurage et de pincement. Si votre partenaire connait les massages classiques, un peu de pétrissage, de torsion et d’écrasement feront encore un bien fou à la peau.
En plus d’être relaxant, un massage rend la peau encore plus belle que jamais. Parfois on a tendance à oublier que la peau béneficie également des éffets positives que le massage provoque. En fait, la peau est l’organe le plus étendu et le plus lourds de notre corps, c’est elle qui entre en contact en premier avec le massage. Ce dernier favorise la circulation sanguine dans les tissus de la peau et décongestionne ces derniers. Puis, accelere l’élimination des déchets comme les cellules mortes. Ainsi, il la rajeunie, et deviend plus lisse, plus douce mais ferme. Quand une personne reçoit un bon massage, la peau augmente sa capacité de regénération et se nettoye facilement en réduisant les impuretés et les toxines. Les massages permettent également le rééquilibrage de l’hydratation de la peau, ce qui accroît son éclat.

Si vous utilisez de l’huile de massage, l’effet du massage sur la peau sera encore plus génial. En effet, certaines de ces huiles sont des véritables atouts naturelles pour la peau comme l’huile de coco, certaines huilles essentielles etc. Elles nourissent et protègent la peau, l’usage de ses huiles aident à tonofier la peau et lutte contre son vieillissement précoce.