Soin pour la peau
Publié le 15 Juin 2012 à 13h54 - 1349 hits

Pour une peau jeune


Quelque conseil pour une peau jeune.

Des milliards sont dépensés chaque année sur les produits cosmétiques qui promettent de supprimer les rides, d’alléger les taches de vieillesse, et d’éliminer les démangeaisons, la desquamation ou les rougeurs. Mais la façon la plus simple et le moins cher pour garder votre peau saine et jeune c’est de rester hors du soleil. La lumière du soleil est une cause majeure des rides, la sécheresse, et les taches de vieillesse. Votre peau ne changent qu’avec l’âge. Par exemple, vous transpirez moins, ce qui conduit à une sécheresse accrue. Le vieillissement de la peau qui s’amincit et perd la graisse, de sorte qu’elle est moins grasse et moins lisse. Les structures sous-jacentes, les veines et les os en particulier, deviennent plus importants. Votre peau peut également prendre plus de temps pour récupérer en cas de blessure.

Pour une peau jeune rester hors du soleil.

Ces changements peuvent être considérablement retardée en restant hors du soleil. Bien que rien ne peut totalement réparer les dommages du soleil, la peau peut parfois se rétablir. Ainsi, il n’est jamais trop tard pour vous protéger contre les conséquences néfastes du soleil.

Porter des vêtements protecteurs. Un chapeau à large bordure pour votre cou, les oreilles, les yeux et la tête. Recherchez des lunettes de soleil avec une étiquette disant que les lunettes bloquent 99 à 100 pour cent des rayons du soleil. Portez, léger, chemises à manches longues et pantalons longs ou des jupes longues lorsque le soleil rayonne de tous ces feux.

Examinez votre peau régulièrement. Chercher les changements dans la taille, la forme, la couleur, ou se trouve les taches de naissance. Si vous trouvez toutes les modifications ne vous énervé pas, consultez un médecin. L’American Academy of Dermatology suggère que les personnes âgées, personnes à peau claire devrait être contrôlé annuellement par un médecin dans le cadre d’un examen physique régulier.

Évitez le bronzage artificiel. Ne pas utiliser les lampes solaires et les lits de bronzage, ainsi que le tannage en pilule et le tannage en crème. Les pilules de bronzage ont un additif de couleur qui transforme votre peau orange après les avoir prises. La FDA a approuvé cet additif de couleur pour colorier les aliments, mais pas pour le bronzage de la peau. La grande quantité d’additif de couleur dans les pilules de bronzage peut être nocif. Les produits de bronzage en crème ne sont pas des lotions solaires et ne protégeras pas votre peau du soleil.

Utilisez un écran solaire. Les écrans solaires sont classés en force en fonction d’un facteur de protection solaire (FPS), qui varie de 2 à 30 ou supérieur. Un nombre plus élevé signifie plus de protection. Acheter des produits avec un FPS de 15 ou plus. Regardez aussi pour les produits dont l’étiquette indique:. Large spectre (ce qui signifie qu’ils protègent contre les deux types de rayons nocifs du soleil (UVA et UVB) et résistant à l’eau (ce qui signifie qu’ils restent plus longtemps sur votre peau, même si vous transpirez beaucoup) Rappelez-vous de ré-appliquer la lotion au besoin.

Restez en dehors du soleil. Évitez le soleil entre 10 heures et 15 heures c’est quand les rayons UV du soleil sont puissant? Ne soyez pas dupé par un ciel nuageux. Les rayons nocifs traversent les nuages. Les rayons UV peuvent traverser l’eau, même si vous êtes dans l’eau avec une sensation de fraîcheur.