Soin pour la peau
Publié le 17 Juin 2019 à 06h43 - 63 hits

Les effets de l'arrêt du tabagisme sur votre peau

La peau est l’organe la plus fragile du corps, parce qu’elle se situe à l’extérieur du corps et elle subisse déjà les caprices de la nature. Le tabac tue la peau petit à petit, alors restons en vie sans tabac.

Pourquoi consommer du tabac ?

Il y a tellement de réponses et d’excuses à cette pratique, mais à la base, c’est le cerveau qui ne va pas. Il est rare qu’un cerveau évolué fume, ce sera toujours l’état d’un jeune qui n’est pas bien mûr qui commence à prendre de la cigarette.

Quels sont les effets de la cigarette à la peau ?

La cigarette brûle une bonne partie des organes dans le corps, mais sa première attaque est la peau. Par l’effet de la fumée, notre peau devient noire, les lèvres sont méconnaissables et tellement noir qu’il nous faut de rouge à lèvres pour se démarquer du visage. Les rides se forment aussi rapidement que prévues naturellement. La peau se déshydrate très vite et elle n’est plus élastique, elle change de couleur et commence à se déchirer toute seule, donc sûrement avec le temps la personne est défigurée complètement à la phase du cancer de la peau. Arrêter de fumer maintenant et passé à la https://bovaping.com/ est une solution plus acceptable.

La solution par l’e-cigarette

La cigarette électronique est une solution efficace pour arrêter définitivement de fumer. Le e-cig n’élimine pas le taux de nicotine qui est déjà stocké dans le corps d’un fumeur, mais elle ne l’augmente pas. Son rôle est de tromper cette envie à l’inhalation d’un produit qui contient peu de nicotine. Au cours des années, cette personne, qui s’est converti à l’e-cigarette commence à guérir si elle a suivi un traitement de désintoxication, qui n’est plus une torture, mais un plaisir.

Vous savez qu’un mois sans fumé équivaut à plus de 5 années à vivre, alors, il n’est jamais tard d’arrêter de fumer.