Soin pour la peau
Publié le 2 Juillet 2012 à 13h29 - 1199 hits

L’acné qui apparaît après 30 ans


Pourquoi l’acné qui apparaît après 30 ans ?

Acné chez les adultes est une forme d’acné vulgaire et de savoir pourquoi l’acné qui apparaît après 30 ans. Il n’est pas rare pour les personnes qui n’avaient pas l’acné quand il était jeune personne et qu’ils ont des poussées de l’acné qui apparaît après 30 ans. Apparition de l’acné qui apparaît après 30 ans pourrait avoir un certain nombre de causes.

Ce qui suit sont sept causes de l’acné qui apparaît après 30 ans :

1. Foire de l’acné que l’on avait comme un adolescent refait surface plus tard dans l’âge adulte. Il n’est pas toujours évident de comprendre pourquoi cela se produit, mais c’est une raison de la présence de l’acné qui apparaît après 30 ans.

2. Chez les femmes, l’acné réapparaît souvent pendant la grossesse. Cela pourrait aussi être vrai dans le cas des femmes pendant leur période menstruelle.

3. Quelque chose d’inhabituel se produit. Il est bon de parler à un dermatologue ou à votre médecin de famille.
Les causes les plus possibles de l’acné qui apparaît après 30 ans:

4. Les médicaments peuvent provoquer l’acné. Ces médicaments incluent les stéroïdes anabolisants, le lithium, les médicaments anti-tuberculeux rifampine et isoniazide, anti-épileptiques et les médicaments qui contiennent de l’iode.

5. La constante de pression physique sur la peau. Que ce soit de porter un casque ou un sac à dos, une telle pression contre la peau peut causer des éruptions.

6. Les chlorés produits chimiques industriels sont une autre cause possible. De travail dans certains types d’environnements industriels peuvent causer de l’acné-comme des symptômes ou même chloracné – une maladie de peau liée à l’emploi causée par une exposition constante aux produits chimiques, tels que les dioxines chlorées.

7. Les changements métaboliques sont encore une autre cause de l’acné qui apparaît après 30 ans. Avec les changements dans l’équilibre hormonal du corps, tels que ceux qui étaient présents pendant la menstruation ou la grossesse peut causer de l’acné qui apparaît après 30 ans.