Soin pour la peau
Publié le 1 Août 2012 à 13h26 - 1164 hits

Guérir l’acné


Comment faire pour guérir l’acné.

1. Prenez beaucoup d’air frais et de soleil pour la vitamine D, les ingrédients pour une peau saine et guérir l’acné. Non seulement votre peau apprécie la vitamine D, votre corps et votre esprit apprécieront le réducteur d’oxygène et le stress quotidien. Mais n’en faites pas trop pour avoir un coup de soleil! N’oubliez pas d’utiliser une protection solaire ou une lotion de bronzage si vous allez longtemps dehors. Vous ne voulez pas vous laisser prendre dans ce cycle de brûlés, les cellules mortes de la peau bloque les pores, ce qui entraîne le scénario de l’acné et peut empêcher de guérir l’acné.

Le stress peut empêcher de guérir l’acné.

2. Rappelez-vous, même le stress peut déclencher des réactions chimiques internes qui résultent de ne pas pouvoir guérir l’acné. Donc, planifier à l’avance pour faire face à un stress supplémentaire lorsque vous planifiez un mariage, une graduation, un déménagement, un nouvel emploi, un transfert d’emploi, un nouveau bébé, etc, en se concentrant sur la question à venir ou les problèmes, et de planifier un peu de repos supplémentaire (utiliser la relaxation ou la méditation des outils ou cassettes, des ateliers, etc) une bonne idée pour guérir l’acné. Obtenir de l’aide autour de vous, prendre des congés, l’exercice (yoga et le tai-chi sont fortement recommandés), amusez-vous pour bien guérir l’acné.

3. Boire une quantité suffisante d’eau par jour peut aider à guérir l’acné. Beaucoup recommandent trois à quatre grands verres d’eau ou de l’eau minérale ou filtrée. Trop peu d’eau peut conduire à une déshydratation, qui peut conduire à des cellules mortes de la peau naturellement et empêcher de guérir l’acné, le résultat final peut bloqué les pores.

4. L’acné n’a rien à voir avec la saleté. Donc, pas trop de lavage ou de sur-frottage sur votre visage ou le reste de votre corps. Gardez à l’esprit que trop peut entraîner une peau sèche et empêcher de guérir l’acné. Et la peau sèche signifie que votre corps va sauter dedans et vas créer plus de pétrole. Alors huile extra + extra cellules mortes de la peau = pores obstrués, provoquant des flambées d’acné et empêcher de guérir l’acné.

5. Ajoutez plus de fruits, de légumes, de graines et de noix à votre alimentation régulière pour guérir l’acné. (Notez que si les carences en sélénium et le zinc qui ce trouve dans les noix du Brésil et les graines de citrouille, ont été associés à l’acné.) Donc, ajouter des salades, des fruits secs et des noix, les jus et autres festins sains à votre planification quotidienne pour guérir l’acné.

Ce rapport contient des informations basées sur des recherches sur comment guérir l’acné. Il s’efforce de contribuer à éclaircir les mythes et les faits et de présenter avec un aperçu des questions entourant l’acné ainsi que des solutions possibles disponibles pour aider à guérir l’acné et à la prévention et le traitement de l’acné, toutes basées sur des études les plus récentes, les rapports, des articles et des résultats disponibles, de sorte que vous pouvez apprendre les soins de santé pour guérir l’acné.