Soin pour la peau
Publié le 2 Juillet 2012 à 13h19 - 1155 hits

Contrôle de l’acné


Quelques conseils à suivre pour le contrôle de l’acné.

L’acné affecte presque tout le monde au moins pour une partie de leur vie. Il provoque des perturbations beaucoup plus et peut parfois causer la dépression et une faible estime de soi. La personne touchée par l’acné en général lave fréquemment la zone touchée, essaie différents savons et autres remèdes maison qui plutôt que de réduire l’acné peut l’aggraver. Voici quelques conseils à suivre pour le contrôle de l’acné.

Consultez votre dermatologue pour le contrôle de l’acné.

Consultez votre dermatologue pour le contrôle de l’acné au cas où vous serez affectés par l’acné. N’attendez pas que l’acné s’aggraver. Beaucoup de médicaments en vente libre sont disponibles pour avoir un contrôle de l’acné légère à modérée comme une lotion de peroxyde benzoyle, acide salicylique, lotion acné, l’acné triclosan lotion, lotion pour le gluconate de chlorhexidine pour le meilleur contrôle de l’acné le peroxyde de benzoyle est considéré comme le meilleur produit contre. Toutefois, il convient de noter que l’auto-médication peut être potentiellement dangereux et il est prudent de consulter un médecin avant de prendre le médicament pour le contrôle de l’acné.

Pour un bon contrôle de l’acné est de ne pas laver la zone touchée trop souvent car il épuise la peau d’huile. Le blocage qui est la cause de l’acné est trop profondément à l’intérieur pour être éliminé par le lavage. L’eau tiède est mieux adapté pour le lavage de la peau. L’eau chaude est à éviter pour le contrôle de l’acné. Utiliser une crème hydratante légère et un nettoyant pour le contrôle de l’acné.

Pour le contrôle de l’acné il n’existe aucun remède. Les résultats sont perceptibles qu’après 2 semaines. Il est essentiel de compléter le contrôle de l’acné par la médecine et d’être patient pour les résultats. La prise de suppléments alimentaires comme Acuzine est bénéfique pour la peau ainsi que pour le corps. Ses ingrédients comprennent les anti-oxydants, vitamines E & C, le collagène hydrolysé, ALA, DMAE, l’aloe vera, etc Bioperine L’effet de ces ingrédients est de renforcer la peau et de pouvoir avoir le contrôle de l’acné.